Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Catégories

Liens

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 15:24
Ce matin, nous devons faire un essais de coulage. Avant de commencer, il nous faut une validation du point d'arrêt. Après controle de la géométrie de la voie, le conducteur de travaux vinci est invité sur place, je lui explique comment se fait le réglage : j'aligne un "roul", je mets à l'écartement a la regle, je nivelle le tout... Euh c'est quoi le "roul" ? C'est quoi cette règle d'écartement ?
 
Je vais ensuite dans son bureau pour une première réunion de chantier. Pendant ce temps, Christian commence les scellements, avec malaxeur et poubelle car la pompe a mortier mise à disposition par vinci n'est pas encore prête.DSCN0003.JPG
DSCN0006.JPGDSCN0001.JPG
 
De retour sur le chantier, le coulage se passe bien mais vivement la pompe pour commencer une vraie cadence.
 
lundi, est prévu la mise a disposition de la machine et un scellement avec celle-ci
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
retifications steph ne bose pas trop
Répondre
L
steph na as trop bonser
Répondre